Connexion

Poutine en colère ouvre des archives : une preuve choquante que l'Allemagne a commencé la 2ème uerre mondiale en coopération avec la Pologne, qui a ensuite trahi.

Est-ce le début III. Guerres mondiales ? Documents uniques, photos. Vidéo et tables exclusives, destinés à partager sur les réseaux sociaux
Article 2 du 2 1. 2020
https://www.arfa.cz/je-tohle-zacatek-iii-svetove-valky-rozzlobeny-putin-otvira-archivy-sokujici-dukazy-ze-nemecko-zacalo-ii-svetovou-valku-ve-spolupraci-s-polskem-ktere-pak-zradilo-unikatni-dokumenty-fotky-exklu/#.Xg2rYybsZZU

Il y a quelques jours, le président russe Vladimir Poutine a déclassifié les archives encore secrètes de l'URSS vieille de 75 ans, que l'Armée rouge a obtenues à la fin de la guerre à Varsovie et à Berlin. Il l'a fait en réponse à la tentative de l'Union européenne d'imposer dans les manuels scolaires une fausse version, qu'Hitler a commencé la guerre ensemble et à égalité avec Staline.

Journal tchèque : Réaction à Munich
La façon dont le président russe a déclassifié les documents de guerre mérite d'être signalée. Il l'a fait au sommet de l'Association des États Indépendants 20. Décembre 2019 devant les représentants des neuf pays : Russie, Biélorussie, Arménie, Azerbaïdjan, Kazakhstan, Kirghizistan, Moldova, Tadjikistan et Ouzbékistan.

C'est ce qui se passe lorsque des dizaines de milliers de troupes américaines opèrent aux frontières russes et biélorusses (sous le faux drapeau de l'OTAN) et que le Parlement européen réécrit l'histoire dans la matière la plus sensible pour la Russie : II. guerres mondiales. La Pologne est en train de construire la base principale des unités de l'armée aux États-Unis en Europe

Extrait de documents déclassifiés : Hitler aux funérailles de Pilsudsk ý
Vidéo complète TV Rossia 1 (Poutine au sommet de la Communauté des États Indépendants déclassifie les documents)

Le président de la Fédération de Russie entouré par les dirigeants écoutants des États SNS
Des preuves choquantes des archives soviétiques classées confirment que la Tchécoslovaquie était derrière la trahison de Munich le 29. Septembre 1938, en plus de l'Allemagne, de la Grande-Bretagne, de la France et de l'Italie, la Pologne de l

Le rôle de la Pologne passe donc du rôle de victime à celui de policier actif du plus grand conflit de guerre de l'histoire. Selon les documents, la Pologne voulait construire un monument à Hitler à Varsovie pour avoir expulsé les Juifs vers l'Afrique.

Il y a quelques semaines, l'Union européenne a adopté une résolution à Bruxelles, selon laquelle l'Allemagne a commencé la guerre en coopération avec la Russie. Cela a déclenché une énorme vague de protestations de la part de la Russie pour la plupart des historiens. L'Allemagne essaie sans équivoque de réécrire l'histoire et de se purifier pour que la Nouvelle Europe puisse mener son projet appelé Union européenne.

Adolf Hitler dans une place d'honneur aux funérailles du leader polonais Pilsudsk ý en 1935
Dans la résolution allemande de l'UE fin 2019, l'accord Ribbentrop - Molotov (ministre allemand et soviétique des affaires étrangères) du 23e a marqué le début de la guerre. Août 1939. Ce mensonge historique a également été voté au Parlement européen par les députés tchèques (à l'exception du communiste Konečná), qui ont si symboliquement juré obéissance et volonté d'accepter n'importe quoi.

Pour plus de clarté, rappelons les accords clés et les dates de l'Europe d'avant-guerre :

1934, 26. Janvier : Contrat Hitler-Pilsudski
1938, 12. Mars : l'Allemagne occupe l'Autriche (Anslus)
1938, 30. Septembre : Accord de Munich (l'Angleterre et la France rejettent la Tchécoslovaquie)
1938, 1. Octobre : l'armée allemande occupe Sudety (Tchécoslovaquie)
1938, 2. Octobre : l'armée polonaise occupe la région de T ěšín (Tchécoslovaquie)
1939, 16. Mars : Protectorat de Bohême et de Moravie annoncé
1939, 23. Août : Accord Ribbentrop - Molotov (partition de la Pologne)
1939, 1. Septembre : invasion allemande de la Pologne

Les documents confirment qu'un événement fondamental dans la préparation d'Hitler pour la guerre est l'accord de Munich du 29. Septembre 1938, la trahison de la Tchécoslovaquie par l'Angleterre et la France. Sans l'occupation de la Tchécoslovaquie, les Allemands ne pourraient pas s'armer suffisamment pour dominer la plus grande partie de l'Europe. Chaque quatrième bombe utilisée pendant les guerres a été fabriquée en Tchécoslovaquie, les Allemands ont envahi la Pologne dans des danses de Škodovka.

Le leader polonais Pilsudski et le ministre allemand de la propagande Goebbels
La relation entre l'Allemagne et la Pologne est essentielle à la manœuvre diplomatique rusée d'Hitler. Il s'agit d'un changement historique majeur, dérivé de documents déclassifiés. Le traité Hitler-Pilsudski, déjà signé le 26, devrait être considéré sans hésitation et sans équivoque comme un document clé de cet échecs diplomatique. Janvier 1934.

Le maréchal Josef Pilsudski, ancien braqueur de banque (trains) et terroriste, est une figure oubliée de l'histoire mondiale, mais probablement seulement parce qu'il est mort déjà en 1935. Il était le principal architecte du projet Trojmo ří, soi-disant. Grande Pologne.

Adolf Hitler est venu à Varsovie pour ses funérailles et a eu une place d'honneur devant le corbillard avec le cercueil du marshal. Après cela, il participe au cortège derrière un lafeta, sur lequel le cercueil Pilsud a été porté. Les Polonais ont détruit tout le matériel cinématographique, ils ne veulent pas que ce soit écrit et qu'on en parle.

La déclassification des documents confirmant la relation chaleureuse d'Hiler avec Pilsudsky est le plus grand trésor des archives ouvertes. Jusqu'à présent, on a parlé de Munich comme une trahison de la France et de la Grande-Bretagne, mais les archives soviétiques non déclarées montrent que la Pologne et l'ensemble du gouvernement polonais ont un grand rôle dans la démolition de la Tchécoslovaquie.

Les Polonais occupent T ěšín, Tchécoslovaquie
Dans les archives classées, il y a des documents prouvant que les Polonais ont donné à la France, à l'Angleterre et à l'Allemagne des garanties claires lors de la conférence de Munich qu'ils attaqueront les avions soviétiques si l'Union soviétique essaie d'aider la Tchéc Ce n'est que grâce à la domination de l'Allemagne sur l'armement tchèque qu'elle a pu lancer 1. Attaque de septembre 1939 contre la Pologne par des chars tchécoslovaques fabriqués par les entreprises Škoda et záKD.

Tank tchèque Panzer 38 t. Canon Skodovka, fabriqué en D ěKD. Les allemands ont envahi la Pologne dans ces danses
Jour 2. En octobre 1938, l'occupation de la partie orientale de T ěšínsk tchécoslovaque par l'armée polonaise commença. Cependant, les Polonais n'ont profité du territoire volé que jusqu'en septembre 1939, date à laquelle il fut occupé par l'Allemagne d'Hitler.


Source : https://www.arfa.cz/je-tohle-zacatek-iii-svetove-valky-rozzlobeny-putin-otvira-archivy-sokujici-dukazy-ze-nemecko-zacalo-ii-svetovou-valku-ve-spolupraci-s-polskem-ktere-pak-zradilo-unikatni-dokumenty-fotky-exklu/?fbclid=IwY2xjawJSkrtleHRuA2FlbQIxMQABHahFeidw7oVL1zvNBuOq1-I1hTm2JPml3eIiNOm8MNMqig9bQ8tjB5bnFw_aem_JSzNLH5hj5hFHFP8s7VsfQ#.Xg2rYybsZZU