Zéro mois de prison(pour l’instant) et les honneurs de la République en Marche pour quelqu’un qui a failli me tuer devant trois témoins. Des Coups reconnus par l’agresseur. Qui avait été interrogé par la police 2 à 3mn seulement après l’agression.
4 ans plus tard... j’attends patiemment que la justice juge...en espérant que mon agresseur et ses avocats n’obtiennent pas le renvoi.
Après tout je peux attendre après les législatives et les prochaines présidentielles, non ?
Il y a des jours où j’ai envie de crier ma révolte devant les lenteurs de la justice et devant les lâchetés de certains politiques...le temps permet toutes les réhabilitations et tous les mensonges qui continuent d’être formulés en coulisse (et dont j ai les preuves écrites... )
La Photo date de septembre 2017. Une cicatrice de 15 centimètres due aux chirurgiens qui m’ont sauvé la vie en me découpant le crâne. Après deux coups de casque qui avaient provoqué une hémorragie dangereuse...
Cet Acte chirurgical nécessaire a permis de traiter en urgence un hématome extradural soit une poche de sang mortelle de la taille d’une aubergine...
oui deux coups de casque c’est plus fort qu’une gifle ! Et je ne suis qu’un justificiable ordinaire....
J’ai eu deux mois d’ITT. Et j’ai été hospitalisé à Beujon à Paris et à St Luc à bruxelles. Ce fut long. Les dommages sont aussi psychologiques comme on s’en doute.
Je réclame la même Justice pour tous et des délais raisonnables pour toutes les affaires !
Monsieur Macron dotez svp la justice des moyens qui s’imposent !